Saveur des îles

Couverture du livre « Saveur des îles » de Beatrice Comte-Montaner aux éditions Societe Des Ecrivains

Sa terre natale de Madagascar, B. Comte-Montaner l'a au coeur, à la mémoire. et sur le bout de la langue. Ses épices, ses odeurs, ses piments ne l'ont ainsi jamais quittée, au point qu'elle a cultivé, en dépit de son éloignement de l'île, toute une tradition culinaire malgache. Elle en tire aujourd'hui un livre de recettes généreux et appétissant qui, tout en s'organisant autour des éléments et ingrédients phares de cette cuisine (gingembre, coco, cari, rougail, etc.), nous dévoile des plats aussi simples à réaliser qu'alléchants.