SAS Tome 93 : visa pour Cuba

Couverture du livre « SAS Tome 93 : visa pour Cuba » de Gerard De Villiers aux éditions Sas
  • Editeur : Sas

La référence du roman d'espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge ! " Jamais la vérité n'a été aussi proche. " Luis Miguel Bayamo fit face à Malko. Sa main écarta un pan de sa guayabera et reparut, tenant un gros automatique noir. Il braqua l'arme sur Malko et dit d'une voix blanche :
-; Hijo de puta, je vais te faire éclater les couilles !
Ses yeux fixaient l'endroit où il allait tirer et son doigt commença à peser sur la détente.