Révèle-moi ! t.7

Couverture du livre « Révèle-moi ! t.7 » de Kate B. Jacobson aux éditions Editions Addictives

C´est la douche froide pour Matilda. Son futur mari, Percival, a été placé en garde à vue ; on le soupçonne d´avoir assassiné son épouse, morte trois ans plus tôt dans un accident d´avion. Les révélations de Douglas, ex-meilleur ami de Percival, laissent à penser qu´il est bel et bien coupable.... Voir plus

La jolie Matilda, qui croit à une machination, est bien déterminée à blanchir l´amour de sa vie de ces infâmes accusations. Mais comment peut-elle l´aider quand Percival, qui n´a plus aucun souvenir du drame qui a causé la mort de Charlotte, doute lui-même de sa propre innocence ?
Kate Jacobson, l´auteur du best-seller "Love U", revient avec une nouvelle série pleine d´émotions, "Révèle-moi".

*** Kate Bonny Jacobson est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont très tôt transmis le goût de la lecture et de l´écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s´est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U (Aime-moi en version papier), qui se passe dans l´univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série, Révèle-moi, est déjà très bien accueillie par les lecteurs.

Révèle-moi, volume 7 sur 12 Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.