Rafraichir mon coeur en christ - la petition a philemon

Couverture du livre « Rafraichir mon coeur en christ - la petition a philemon » de Santoso Agus aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Paul a écrit une pétition à Philémon. La pétition contient une demande urgente de Paul à Philémon pour réconcilier son esclave, Onésime. Paul a dit : Onesimus, il est mon coeur (v.12). C'est pourquoi Paul a demandé à Philémon : Rafraîchis mon coeur (Onesimus) en Christ (v. 20). Cette lettre est considérée comme une courte et dernière lettre de Paul. La lettre ne contient qu'environ 335 mots dans les 25 versets. Cette lettre est une pétition urgente. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.