Pour une aventure

Couverture du livre « Pour une aventure » de Alexis O. Kaya aux éditions Du Pantheon

« La pensée ne se distingue pas de l'homme, c'est elle qui l'identifie. » Au fil de sa plume, Alexis O. Kaya éclaircit la pensée heideggérienne et nous invite à partager cette aventure initiatique. Il place l'Homme au coeur du sujet et le dévoile. En son hommage, la pensée est maintenue en éveil tout au long de l'essai. Promenade philosophique, la clarté de l'écriture n'est-elle pas au service de la vérité ?

L'auteur, né au Cameroun, est Docteur en médecine et en philosophie. Il s'intéresse essentiellement à l'étude des processus cognitifs et instinctifs à l'origine du comportement humain.