Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Poet Anderson ; le marcheur de rêve

Couverture du livre « Poet Anderson ; le marcheur de rêve » de Djet et Tom Delonge et Ben Kull aux éditions Glenat
  • Date de parution :
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782344017241
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Quand le rêve rejoint la réalité.

Poet Anderson, doux rêveur, entre par accident dans un univers alternatif généré par les songes du monde entier. C'est ici qu'il rencontre son ange gardien, mais aussi sa plus grande menace, qui veut s'emparer de notre réalité. Dans un combat du bien contre... Voir plus

Quand le rêve rejoint la réalité.

Poet Anderson, doux rêveur, entre par accident dans un univers alternatif généré par les songes du monde entier. C'est ici qu'il rencontre son ange gardien, mais aussi sa plus grande menace, qui veut s'emparer de notre réalité. Dans un combat du bien contre le mal, Poet va devoir apprendre à surmonter ses démons alors que rêve et réalité se conjuguent.

Découvrez le comics de Poet Anderson, personnage créé par Tom DeLonge (Blink 182) et héros d'un somptueux court-métrage d'animation sorti en 2014. Plongez dans cet univers merveilleux, mêlant avec une virtuosité rare les enjeux de grandes oeuvres d'anticipation telles qu'Orange Mécanique, Blade Runner et Akira à une dimension visuelle onirique grand public proche d'Hugo Cabret ou des univers de Miyazaki. Un parcours initiatique dessiné avec énergie et poésie par le talentueux Djet (Croquemitaines).

Donner votre avis

Avis (1)

  • j'ai aimé cette histoire autour des rêves. Le sécession est vivant et original. Il semble y avoir un court métrage d'animation dans le même style. Le dessinateur Djet a bien compris et illustre parfaitement le contexte onirique, les couleurs sont belles et vivantes. Cela m'a tout l'air d'un 1er...
    Voir plus

    j'ai aimé cette histoire autour des rêves. Le sécession est vivant et original. Il semble y avoir un court métrage d'animation dans le même style. Le dessinateur Djet a bien compris et illustre parfaitement le contexte onirique, les couleurs sont belles et vivantes. Cela m'a tout l'air d'un 1er tome.
    Il y a une interview intéressante a la fin du scénariste, Paul de Longe. Le chanteur et guitariste du groupe Blink182. Cela donne des clés sur la genèse de l'histoire en bd, comme de l'animation.
    A découvrir

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.