Petit cahier d'exercices t.83 : soutenir un proche et prendre soin de soi

Couverture du livre « Petit cahier d'exercices t.83 : soutenir un proche et prendre soin de soi » de Valérie Capelle aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Face à un proche en difficulté et que l'on soutient, nous pouvons rapidement nous sentir dépassé, voire épuisé. L'intention de ce cahier est de vous proposer des pistes pour trouver en vous-même des ressources qui vous permettront de vous préserver et vous respecter tout en soutenant votre proche d'une manière juste et équilibrée.
De nombreux exercices au programme : sur les 5 sens, les émotions, en pleine nature, de respiration, de pleine conscience, de communication... vous invitant tous à prendre quelques rares temps pour vous mais de qualité.