Perles de mutuelle

Couverture du livre « Perles de mutuelle » de Frederic Jerse aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« "Bonjour monsieur, je vous appelle car je souhaite assurer ma moto sur ma mutuelle, c'est possible ? - Pardon, je crains de ne pas avoir bien compris. - Oui j'ai un 2-roues actuellement sans assurance, alors vu que j'ai un contrat chez vous, je me suis dit qu'ajouter ma moto ne fera pas grande différence." Ah, comment lui dire... » Soufflé, éberlué, dépassé... Vous le serez tout autant que Frédéric Jerse lors de la lecture des savoureux dialogues qu'il a consignés suite à ses échanges avec les assurés qu'il renseignait. Demandes chocs ou fantaisistes, personnages hauts en couleurs, appels surréalistes et déconcertants sont ainsi au programme de cet ouvrage qui évoque les joies et misères des employés des plateformes téléphoniques.