Peluche show

Couverture du livre « Peluche show » de Ena L. aux éditions Sk Collection

Alors qu'il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, découvre une jeune femme au sourire rayonnant à l'intérieur d'une poubelle.

Son nom ? Elle affirme ne... Voir plus

Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir.

D'où vient-elle ? De nulle part.

Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes. Et si la situation n'était pas déjà suffisamment étrange, l'inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t'obéirai. »

Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d'un conte de fées ?

Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.

Autres éditions (1)