Parle-moi comme si tu m'aimais

Couverture du livre « Parle-moi comme si tu m'aimais » de Nancy Dreyfus aux éditions Editions De L'homme

La soirée avait pourtant bien commencé et puis voilà que le ton monte.

La soirée avait pourtant bien commencé et puis voilà que le ton monte.
La conversation prend une tournure agressive et les mots finissent par dépasser votre pensée. et celle de votre partenaire. Ce livre s'adresse à tous ceux qui sont englués dans des situations conflictuelles et qui ne savent pas comment s'en sortir. Il offre une centaine de « cartes éclair » qui contiennent des phrases simples et directes destinées à rétablir la communication avec l'être aimé dans les moments difficiles.
En apprenant à mieux nommer ce que l'on ressentez, chacun apprendra à construire une relation plus harmonieuse qui saura passer l'épreuve du temps. Les mots justes et authentiques aideront à nourrir l'amour et à transformer les conflits en discussions productives.