Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La cinquième partie "pièce de théâtre adaptée d'un manga" bat son plein. La première représentation est proche. Au départ, Abiko Samejima, la mangaka de Tokyo Blade avait refusé en bloc le texte de la pièce, mais elle a finalement trouvé un terrain d'entente avec GOA le dramaturge qui a écrit la pièce et ensemble ils élaborent un script qui les satisfait tous les deux. Les comédiens sauront-ils s'emparer du texte pour en faire une pièce digne de ce nom ? Soucieux d'offrir une performance convaincante, Aqua devra se confronter à son traumatisme et à la perte d'Aï.
Jamais je ne pourrai oublier l'odeur métallique de son sang qui montait. La sensation de ses mains, que la chaleur abandonnait doucement. Son visage, dont mes yeux ne pouvaient se détacher."
Une intrigue un peu longue mais on plonge rapidement de celle-ci lorsque l'on débute ce tome. La double personnalité d'Aqua est fascinante, on vit la première représentation de Tokyo Blade et un duel entre acteurs, un développement intéressant, passionnant sans compter sur la romance. Akane et Ruby gagnent en profondeur. En fil conducteur la mort d'Aï et remise en question. Une plume prenante et addictive.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...