"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un septième opus équilibré, c'est pour l'instant mon préféré de la saga, on plonge parfaitement dans les pensées des personnages, la première représentation de la pièce est particulièrement bien mise en valeurs ainsi que le jeu théâtrale au travers des graphismes. Vengeance, Rivalité, Émotion, Réincarnation, Secret. On avance pas à pas dans la quête/enquête d'Aqua, on conclu l'arc de la pièce de théâtre. Des rebondissements et toujours de beaux graphismes.
Un tome 8 qui est sous tension et relance l'enquête/ quête d'Aqua. Des mystères s'éclaircissent et s'épaississent à la fois. L'histoire avance enfin de manière significative avec des questions toujours en suspend. De nouvelles rencontres, quelques révélations, les personnages et l'intrigue prend une direction intéressante et avance rapidement.
Après un premier tome lent qui pose les bases l'adolescence des jumeaux et leur entrée dans le monde du spectacle, puis la réincarnation. Dans ce tome on assiste à l'entrée au lycée, les premières rencontres artistique pour évoluer dans le show business. Ce manga est une critique sur l'envers du star système, le passage de l'enfance au monde adulte, ironie de la vie et la manipulation, les apparences et mensonges.
Un univers toujours aussi cruel, mensonge, trahison, show businesse, télé réalité, réseaux sociaux. Dans ce tome Aqua devient un personnage secondaire. L'histoire se développe bien, on en connaitra plus sur le passé de Kana. Romance agréable en développement. Un tome captivant.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !