Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !
Voici enfin la première représentation de la pièce adaptée du célèbre manga Tokyo Blade. Rivales depuis leur plus jeune âge, Kana Arima, ancienne enfant star, et Akane Kurokawa, actuelle étoile montante de Lalalaï, s'affrontent sur scène chacune avec une façon de jouer bien à elle. Quant à Aqua, il va se servir de son traumatisme pour enfin mettre de l'émotion dans son jeu. Quel effet aura cette nouvelle expérience sur lui ? Quel genre d'acteur choisira-t-il de devenir ?
Voici enfin le climax de la 5e partie Pièce de théâtre adaptée d'un manga !
Un septième opus équilibré, c'est pour l'instant mon préféré de la saga, on plonge parfaitement dans les pensées des personnages, la première représentation de la pièce est particulièrement bien mise en valeurs ainsi que le jeu théâtrale au travers des graphismes. Vengeance, Rivalité, Émotion, Réincarnation, Secret. On avance pas à pas dans la quête/enquête d'Aqua, on conclu l'arc de la pièce de théâtre. Des rebondissements et toujours de beaux graphismes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."