Oshi No Ko Tome 1

Couverture du livre « Oshi No Ko Tome 1 » de Yokoyari Mengo et Aka Akasaka aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !
Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est un fan absolu. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

• Premier tome lent qui permet une mise en contexte, on retrouve de la loufoquerie, de l'irrationnelle, sans oublié le passé de Aï avec une chronologie décousu. Un graphisme et un scénario soigné, trahison, mensonge, vengeance. Un manga du genre thriller et fantastique par la réincarnation de la...

Premier tome lent qui permet une mise en contexte, on retrouve de la loufoquerie, de l'irrationnelle, sans oublié le passé de Aï avec une chronologie décousu. Un graphisme et un scénario soigné, trahison, mensonge, vengeance. Un manga du genre thriller et fantastique par la réincarnation de la protagoniste.