Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Oshi No Ko Tome 2

Couverture du livre « Oshi No Ko Tome 2 » de Mengo Yokoyari et Aka Akasaka aux éditions Kurokawa
  • Date de parution :
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9782380712315
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !
Réincarnés dans la peau des enfants de leurs idole, Aï Hoshino, les jumeaux Aqua et Ruby vivent leur meilleure vie de bébés.
Malheureusement, ce bonheur n'est que passager. Les années passent, les jumeaux entrent bientôt au lycée et... Voir plus

Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme !
Réincarnés dans la peau des enfants de leurs idole, Aï Hoshino, les jumeaux Aqua et Ruby vivent leur meilleure vie de bébés.
Malheureusement, ce bonheur n'est que passager. Les années passent, les jumeaux entrent bientôt au lycée et s'apprêtent à braver le monde du spectacle, Aqua avec l'espoir de "se venger" et Ruby avec celui de "briller" comme sa mère !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Après un premier tome lent qui pose les bases l'adolescence des jumeaux et leur entrée dans le monde du spectacle, puis la réincarnation. Dans ce tome on assiste à l'entrée au lycée, les premières rencontres artistique pour évoluer dans le show business. Ce manga est une critique sur l'envers du...
    Voir plus

    Après un premier tome lent qui pose les bases l'adolescence des jumeaux et leur entrée dans le monde du spectacle, puis la réincarnation. Dans ce tome on assiste à l'entrée au lycée, les premières rencontres artistique pour évoluer dans le show business. Ce manga est une critique sur l'envers du star système, le passage de l'enfance au monde adulte, ironie de la vie et la manipulation, les apparences et mensonges.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.