Oenologix : L'intégrale ; Tout savoir sur le vin en Bande Dessinée

Couverture du livre « Oenologix : L'intégrale ; Tout savoir sur le vin en Bande Dessinée » de Francois Bachelot et Vincent Burgeon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Lucien vient d'être engagé comme directeur artistique chez Bakanale, agence de communication spécialisée dans le vin... un domaine auquel il ne connaît pas grand-chose ! Heureusement, ses collègues Charlotte et Jean vont se charger de son apprentissage.
Au gré des projets, des visites de... Voir plus

Au gré des projets, des visites de clients et des événements qui rythment l'année viticole, nos trois héros parcourent les vignobles de France en échangeant sur toutes les grandes questions de l'oenologie : élaboration, dégustation, conservation, choix du vin, etc.
À travers l'histoire de cette initiation, Oenologix vous emmène dans un voyage gustatif, pédagogique et humoristique.

Cette intégrale réunit les deux tomes d'Oenologix, avec 20 pages supplémentaires de bonus et de cahier pratique.
Inclus : un ex-libris