Obsessions

Couverture du livre « Obsessions » de Tobia Giorla aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020351791

« Je peignais les pages de motsLongsCourtsCertains incompréhensiblesMais tous incorruptiblesJ'écrivais non pas parce que j'avais quelque chose à direMais parce que c'est agréable d'écrireLa bille qui se dérobe sous les mouvements saccadés de mon poignetL'encre qui se déverse sur le papier encore viergeJe dessine des motsTous différentsEt pourtant tous exactement semblablesUn peu d'encre sur un peu plus de papierLa seule différence étant le mouvement de mes doigtsLa quantité d'encreC'est toutEt c'est déjà assez »Né en 2000, Tobia Giorla est un comédien et peintre suisse qui a exposé ses toiles en Suisse ainsi qu'en France. Après avoir passé sa scolarité en Valais, il s'installe à Paris en 2018 où il intègre le Cours Florent. En 2019 il remporte le trophée du meilleur acteur aux TalentScreen Awards de Lausanne.

Autres éditions (1)