Nuits De Pleine Lune Au Quebec

Couverture du livre « Nuits De Pleine Lune Au Quebec » de Alain Perez aux éditions Le Pre Du Plain

Dans la collection Petit-Pré-Textes : Des histoires destinées aux lecteurs qui n'ont plus besoin d'images pour lire heureux. - Une nouvelle pour pré-adolescents par Alain Pérez, auteur résidant à Verdun tout près de Montréal... au Québec ! - Une langue riche, colorée, pour une histoire forte et tendre, mlant un chat aux pouvoirs inattendus et un jeune garçon, Jehrmi, qui traverse des moments difficiles. - Extrait : - Shamy !... Mon Shamy !... J'ai regardé le calendrier, et t'sais quoi ? Cette nuit, c'est la pleine lune ! Les oreilles du petit chat se dressent soudain et ses yeux brillent d'une clarté différente. - On va faire comme d'habitude, mon Shamy ; à minuit, tu viendras dans ma chambre et on pourra jaser ensemble. - dès 9 ans.