Nekodamari : nid de chat Tome 2

Couverture du livre « Nekodamari : nid de chat Tome 2 » de Goumoto aux éditions Ototo
  • Editeur : Ototo

Un quotidien en compagnie de chats. C'est comme... un mille-feuille où se mêlent absurdité et bonheur !!

Une employée de bureau, fatiguée de ses journées de travail, vit avec trois chats à la forte personnalité, un téméraire, un autre prudent et un dernier calme en toute circonstance. Ils demandent parfois des câlins pour finalement se déchaîner, rechignent à être inspectés quand ils paraissent malade, en envoient des regards froids à leur maîtresse pour finalement lui mettre des bâtons dans les roues... Malgré tout, notre protagoniste est heureuse de profiter de cette vie avec ses chats.