Miles Morales : Spider-Man Tome 5

Couverture du livre « Miles Morales : Spider-Man Tome 5 » de Sara Pichelli et John Paul Leon et Brian Michael Bendis aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Miles Morales a le vent en poupe ! Non seulement il a intégré l'univers Marvel, mais le voici aussi membre des Avengers ! Très vite, il se retrouve seul face à un vilain ayant le pouvoir de détruire la planète. Mais lorsqu'une nouvelle guerre civile divise les super-héros, quel camp choisiront Miles et ses amis Nova et Miss Marvel ?

Comme nos jeunes lecteurs n'ont pas forcément les biceps pour porter les albums MARVEL OMNIBUS, nous leur proposons dans ce NEXT GEN, en parallèle de la sortie ce mois-ci du deuxième tome Omnibus consacré à Miles, les onze premiers épisodes de la série intégrant le jeune héros à l'univers Marvel, après la destruction de l'univers Ultimate.