Mes bols santé bleus Buddha bols et poké bowl

Couverture du livre « Mes bols santé bleus Buddha bols et poké bowl » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

L'incontournable best-seller de la maison I2C, le coffret Mes bols Santé bleus vous propose 24 savoureuses recettes de buddha et de poké bowls,pour les 3 repas : Petit déjeuner, déjeuner et diner, équilibrées, originales et faciles à déguster dans 4 bols bleus aux motifs raffinés et à l'aide ses 4 paires de baguettes assorties !...Aucun doute l'équilibre est dans le bol !