Mes 100 recettes de barbecue - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes de barbecue - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES DE BARBECUERépertoire + 100 fiches barbecue prêtes à remplir, spéciales grilladesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes au Barbecue !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes de barbecue au charbon de bois, au gaz, électrique, en pierre, à fumer, finlandais, braséro ou à la plancha ... Passionné(e) de légumes, viandes et poissons grillés106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité