Manolito, 4 : Bonnes vacances, Manolito !

Couverture du livre « Manolito, 4 : Bonnes vacances, Manolito ! » de Elvira Lindo et Emilio Urberuaga aux éditions Gallimard-jeunesse

«Cet été, je suis resté chez moi pendant que tous mes copains m'envoyaient des cartes postales. J'ai failli devenir le meilleur nageur du monde mondial. Le Bêta, lui, a manqué de se noyer. Nous avons eu la visite de la fiancée norvégienne de mon oncle Nicolas et, au bal musette, mon grand-père a perdu son dentier. Moutarde est devenu mon nouvel ami et ceux qui liront ce livre seront moins bronzés que Grandes Oreilles, mais je leur promets qu'ils vont passer de bonnes vacances !»