Ma vie en smiley t.4 ; au max ! (enfin pas loin)

Couverture du livre « Ma vie en smiley t.4 ; au max ! (enfin pas loin) » de Anne Kalicky et Smileyworld aux éditions Les Livres Du Dragon D'or

Après des vacances d'été plus que mouvementées, Max regagne les portes du collège où l'attendent de nouvelles aventures. Mais à peine a-t-il surmonté les premières semaines de rentrée qu'il se lance un nouveau défi de taille : devenir délégué de classe ! Et son adversaire n'est autre que Raoul Kador, son ennemi juré. Après une campagne acharnée menée de front avec l'aide de Tom, Nico et Marion, Max remportera-t-il les élections ?

Après Tout. Va. Bien, J'assure ! (ou presque...) et Au secours ! (ou pas), un nouveau roman très drôle et décalé, avec des illustrations inédites et des Smiley sur chaque page.