Lueur de feu t.2

Couverture du livre « Lueur de feu t.2 » de Sophie Jordan aux éditions Gallimard-jeunesse

Une union impossible, des rivalités dangereuses, un choix fatal... Jacinda parviendra-t-elle à retrouver son grand amour, malgré les rivalités qui l'opposent à son clan et à sa soeur?

• Un second tome a la hauteur du premier. Cette fois un peu plus centré sur la sœur de Jacinda qui se découvre être une draki rare comme ça jumelle mais aussi les amour de Jacinda qui se vois fiancé de force alors qu'elle aime un autre parce que la sœur de son fiancé a était capturer par des...

Un second tome a la hauteur du premier. Cette fois un peu plus centré sur la sœur de Jacinda qui se découvre être une draki rare comme ça jumelle mais aussi les amour de Jacinda qui se vois fiancé de force alors qu'elle aime un autre parce que la sœur de son fiancé a était capturer par des chasseur et emmener chez leur ennemie.