L'ordre des reclus

Couverture du livre « L'ordre des reclus » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais

L´ordre des reclus Andrej Koymasky Roman de 311 000 caractères En rentrant au village, il sentit l´envie de passer à la rivière se cacher dans les fourrés. Ça lui venait comme ça, soudain, sans même qu´il sache pourquoi. Il sentait comme une chaleur dans son bas-ventre.

Il coupa alors à travers... Voir plus

Il coupa alors à travers la broussaille jusqu´à être en vue de la rivière puis il se dirigea vers « son » endroit. De là il pourrait voir sans être vu quiconque approcherait et à temps pour refermer son pagne. Une fois là, il regarda à l´entour : personne. Il souleva sa tunique, la coinça sous son menton et dénoua son pagne.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/