L'ombre t.1 ; les liens de l'ombre

Couverture du livre « L'ombre t.1 ; les liens de l'ombre » de Erin Kellison aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Mort Certaines personnes feraient n'importe quoi pour l'viter. Mme changer leur me immortelle contre une existence infinie. Spectres Secrtement, inexorablement, ils infiltrent notre monde, suant l'essence de victimes qui ne se doutent de rien par leur hideuse parodie d'un baiser. Segue Adam Thorne a fond l'Institut Segue pour tudier et dtruire son monstre de frre, mais la cl de son succs repose entre les mains ples et menues d'une femme en fuite. Il y a quelque chose d'envotant et de diffrent chez Talia O'Brien, sa sensualit inconsciente, sa faon mystrieuse de se glisser dans l'Ombre. Twilight C'est l'endroit entre la vie et ce qui arrive ensuite - une fort sombre et fantaisiste, remplie de beaut, de pril, de mystre. Et Talia est sur le point d'ouvrir la porte.