L'ombre Tome 2 ; la chute de l'ombre

Couverture du livre « L'ombre Tome 2 ; la chute de l'ombre » de Erin Kellison aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Sacrifice Custo Santovari a accept la douleur, le sang, et mme la mort, pour sauver son meilleur ami. Mais un homme avec tous ses pchs n'est tout simplement pas fait pour tre un ange. Mystre Un moment, il s'chappe du Ciel; le suivant, il se rveille compltement nu dans Manhattan. Au beau milieu d'une guerre. Entran l par une femme qui a dsesprment peur de l'obscurit. Ombre Elle se ramasse autour d'Annabella pendant qu'elle offre sa performance, remplie d'images fantastiques d'un autre monde, et donne vie un hros dor et un amant de cauchemars. Loup Il la poursuit sans relche, lui inspirant des dsirs tordus, mme lorsqu'elle se donne l'homme qu'elle aime. Il y a en chacun de nous un ct sauvage, et Annabella est sur le point de librer la bte.