Liens brisés, liens retrouvés

Couverture du livre « Liens brisés, liens retrouvés » de Suzanne Gaudreault aux éditions Quebecor

En unissant leurs voix, Suzanne Gaudreault, une mère ayant confié son enfant à l'adoption, et Linda Pelletier, elle-même confiée à l'adoption, témoignent de leur passé et tendent la main à toutes les personnes ayant été touchées par cette expérience. De l'abandon aux retrouvailles, les auteures nous racontent diverses facettes de leur vie et les apprentissages qui les ont menées à vivre en paix avec leur histoire. Écrit à quatre mains, cet ouvrage est un baume pour le coeur de toute personne qui a vécu un événement similaire et pour toute personne sensible aux relations familiales. Il prouve que l'on peut en quelque sorte réparer le passé. Suzanne Gaudreault est conférencière, coach certifiée en programmation neurolinguistique (PNL) et mère biologique ayant été retrouvée par sa fille. Elle cumule plus de trente ans de travail dans lee entreprises où elle a occupé des postes de gestionnaire. Aujourd'hui devenue coach, elle accompagne les gens dans la réalisation de leur potentiel. Linda Pelletier est conférencière et coach certifiée en programmation neurolinguistique (PNL). Enfant adoptée, elle a vécu l'immense bonheur de retrouver sa famille biologique. Au fil des ans, elle a aidé plusieurs personnes à réussir leur processus de changement. Elle aborde ici un volet intime de sa vie en partageant avec nous son parcours d'enfant.