Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Libres échanges

Couverture du livre « Libres échanges » de Esther Valier aux éditions Ska
Résumé:

Quand l'offre et la demande s'accordent pour pimenter la vie sexuelle d'un couple... POUR PUBLIC AVERTI. Cette fille sait ce qu'elle fait, car elle éveille en moi des sensations insoupçonnées qui m'affolent à tous les sens du terme. Je ne pensais pas pouvoir prendre un jour du plaisir avec une... Voir plus

Quand l'offre et la demande s'accordent pour pimenter la vie sexuelle d'un couple... POUR PUBLIC AVERTI. Cette fille sait ce qu'elle fait, car elle éveille en moi des sensations insoupçonnées qui m'affolent à tous les sens du terme. Je ne pensais pas pouvoir prendre un jour du plaisir avec une femme, ça ne fait pas partie de mes... orientations, disons. C'est pourtant le cas si j'en juge par les réactions de mon corps, dont les muscles se tendent un peu plus sous les assauts de la langue experte, suave, qui glisse sur mes lèvres... L'échangisme demeure un fantasme répandu, Esther Valier nous décrit un passage à l'acte en le troussant d'une belle manière évocatrice. Découvrez l'univers libertin et pimenté de cette nouvelle érotique ! EXTRAIT Carole-Anne est là, attachée sur le plan de travail, jupe remontée et culotte absente, un bâillon sur la bouche. Un homme, grand et viril s'approche d'elle, et je me fais violence cette fois pour ne pas crier. Hugo ! Je fais un pas en arrière puis m'immobilise. La maîtresse de maison m'a vue et, des yeux, m'encourage à rester. J'aimerais partir, mais mes jambes refusent de m'obéir. Je suis pétrifiée, hypnotisée par le tableau esthétique qu'ils forment tous les deux. Il m'a vue aussi et sourit d'un air énigmatique, sûr de lui ! À PROPOS DE L'AUTEUR Un beau jour, Esther Valier s'est retrouvée dans la peau d'une vamp entamant une carrière de femme fatale. Mais parfois lassée de tomber les hommes aussi facilement que des quilles au bowling, elle s'adonne à la rédaction de sa vie hyper sexuée sur des nappes de bistrot entre deux gorgées de Beaujolais. Sa dernière lubie ? Ayant sympathisé avec Dizzy, un orang-outang du Jardin des plantes, elle envisage de retrouver ses cousins primates sur l'île de Bornéo. "Dizzy est un amour !" proclame-t-elle.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.