L'HOMME DU WIEL

Couverture du livre « L'HOMME DU WIEL » de Marilyn Gè aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

A la suite d'une rencontre virtuelle sur Internet, Ana, unequinquagénaire embourgeoisée, toujours aventureuse dansl'âme, va connaître une double passion. Celle pour unhomme, un français exilé en Australie, et celle qu'il feraéclore : l'écriture. L'occasion pour Ana d'une renaissance au cours d'un long voyage où rêves et réalité s'entremêlent.Exploratrice de la Comédie humaine, l'auteure dépeint sentiments et société avec réalisme, tendresse, colère et raillerie. Un récit bien mené où s'entrelacent une histoired'amour, des questions essentielles sur notre rapport aumonde, sur les liens complexes de l'écriture et de la vie, du réel et du virtuel.On voyage dans différents espaces, intérieur et bout du monde, et tous ces déplacements autour du Qui es-tu ? se font dans le plaisir. La réponse au Qui es-tu? se construit dans l'écriture qui déploie de nombreuses facettes de l'humain. Humour, sensibilité, intelligence sont au rendez-vous. Jacqueline Persini-Panioras.