Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
" Je ne m'appelle pas Sophia, parce que je ne suis pas Sophia... "
Dans la froideur de l'hiver, l'inspecteur Biely enquête sur le meurtre de Léopold, survenu quelques jours après la mort accidentelle de sa soeur Olga. Très vite, il est intrigué par la nièce du mort, une fillette sauvage et énigmatique. On la connaît sous le nom de Sophia, mais elle prétend s'appeler autrement... Quel secret cache cette mystérieuse jeune fille ? Qui est-elle vraiment ?
À la lecture des premiers chapitres j'avais la chair de poule malgré les 25° dans ma maison et ce n'était pas à cause des paysages enneigés !
Je me suis demandée où on allait et quand toutes les pièces se mettent en place c'est wahou ! C'est une enquête bien mystérieuse et quand tout c'est éclairé et bien je me dis que je n'aurai jamais imaginé ça!
À lire à partir de 12 ans parce que d'où vient Sophia qui n'est pas Sophia est un sujet qu'il faut connaître un minimum, mais ce n'est que mon avis ! Je ne vous en dis pas plus parce quelque part se serait vous gâcher la découverte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile