Les vauriens de Havisham Tome 2 : et le comte rafle la belle

Couverture du livre « Les vauriens de Havisham Tome 2 : et le comte rafle la belle » de Lorraine Heath aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Sur son lit de mort aux confins de l'Afrique, Albert, comte de Greyling, a fait promettre à son frère jumeau Edward d'échanger leur identité, au moins jusqu'à l'accouchement de son épouse adorée, Julia. Edward rentre en Angleterre auprès de sa belle-soeur qu'il a toujours désirée en secret. Il cherche à éviter toute intimité, mais Julia ne comprend pas pourquoi son mari a tellement changé et s'obstine à la tenir à distance. Bien résolue à sauver son couple, elle entreprend de ranimer sa passion avec toutes les armes dont dispose une femme amoureuse.