Les pt'ites histoires t.2 ; le père Noël

Couverture du livre « Les pt'ites histoires t.2 ; le père Noël » de Coudert Eric aux éditions Editions Lc

Dans cet épisode spécial Noëel, Tutu et Booster sont impatients de recevoir leurs cadeaux. Cependant, un détail a presque failli leur échapper... "Zut ! Nous n'avons pas de cheminée !"s'inquiètent les deux enfants. Lle père Noël pourr-t-il déposer les cadeaux sous le magnifique sapin ? Plongez au coeur de ce Noël inoubliable ! Un adorable petit récit à raconter et à écouter en podcast@collectiontaillecrayon sur toutes le plateformes d'écoute. Une histoire qui prend vie au travers d'illustrations amusantes et de personnages attachants.