Les petits pirates t.9 ; le lagon aux méduses

Couverture du livre « Les petits pirates t.9 ; le lagon aux méduses » de Alain M. Bergeron aux éditions Boreal
  • Editeur : Boreal
  • EAN : 9782764620878

Jeunesse Nouveauté hors office Printemps 2011 Informations génériques Titre : Le lagon aux méduses - Petits pirates # 9 Coll. : MaboulAuteur(s) : Alain M. Bergeron / Sampar Éditeur : Éditions du Boréal Date de MEV : 15 mai 2011Format : 13,5 x 18 cm Prix : 9,15 eurosNombre de pages : 56ISBN : 978-2-7646-2087-8 Contenu du livre De nombreux dangers guettent les petits pirates. Cette fois, ils doivent affronter de cruels chasseurs de tortues et des centaines de méduses féroces!
Mais rien ne fait reculer nos braves héros. Tête première, ils plongent dans une nouvelle aventure drôle, drôle, drôle!

L'auteur Journaliste, Alain M. Bergeron a écrit de nombreux livres pour les jeunes, dont Zzzzut ! et Mineurs et vaccinés, chez Soulières éditeur, respectivement en 1re et 2e position au palmarès de Communication-Jeunesse. Sa série des "Savais-tu?", chez Michel-Quintin, a été primée par le prix Christie.
Sampar a illustré les textes de plusieurs auteurs, mais il forme avec Alain M. Bergeron un tandem particulier. Ces complices de longue date ont d'ailleurs partagé bien des honneurs. Le Trésor des trésors est leur première parution au Boréal.