Les passagers du reve

Couverture du livre « Les passagers du reve » de Michel Perrin aux éditions Le Manuscrit

Jeter un regard derrière le rideau, goûter la sève qui s'écoule derrière l'épaisse écorce ! Qui n'a pas vécu l'expérience de la découverte d'un monde caché derrière le costume cravate de son collègue de bureau ou le sourire commercial de sa boulangère oeChacun vit ses propres illusions, voit le monde à sa façon, tel qu'il le rêve. Non, le monde n'est pas un univers gris et uniforme, c'est ce que l'auteur illustre à travers quelques histoires tirées de la vie quotidienne et qui nous entraînent dans l'univers de chacun des personnagesQuelques petites histoires, à lire dans le train, qui soulèvent un coin du voile, qui nous conduisent au seuil du secret des âmes, qui nous invitent à un voyage dans l'enfance.