Les meilleures recettes de Saint-Jacques

Couverture du livre « Les meilleures recettes de Saint-Jacques » de Jean-Pierre Crouzil aux éditions La Martiniere

Reine des fonds marins, la coquille Saint-Jacques règne sur la table des grands jours. Chef de L'Écrin avant de laisser la place à son fils, à Plancoët dans les Côtes d'Armor, Jean-Pierre Crouzil est passé maître dans l'art de la cuisine. Il nous propose ici ses plus belles compositions, à travers 100 recettes traditionnelles ou surprenantes, qui agrémenteront les repas de fête de l'entrée au dessert. Saint-Jacques crues à la croque au sel, Noix de Saint-Jacques rôties aux asperges et morilles, Carré de Saint-Jacques au cacao rouge... la Saint-Jacques se prête à tous les caprices de l'imagination !