Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les MacLeods Tome 3 : la fierté du highlander

Couverture du livre « Les MacLeods Tome 3 : la fierté du highlander » de Monica Mccarty aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290027363
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Flora MacLeod, la plus belle héritière d'Écosse, n'a pas failli à sa réputation de rebelle en s'enfuyant avec lord Murray.
Puisqu'on veut à tout prix la marier, autant choisir un mari accommodant. Sur la route, ils sont attaqués par une bande de Highlanders, ces barbares du Nord que Flora... Voir plus

Flora MacLeod, la plus belle héritière d'Écosse, n'a pas failli à sa réputation de rebelle en s'enfuyant avec lord Murray.
Puisqu'on veut à tout prix la marier, autant choisir un mari accommodant. Sur la route, ils sont attaqués par une bande de Highlanders, ces barbares du Nord que Flora exècre. Lâchement abandonnée par celui qu'elle comptait épouser, elle se retrouve à la merci de Lachlan Maclean, l'ennemi juré de son frère, qui la séquestre dans son château de Drimnin. Pour réclamer une rançon, prétend-il. Mais Flora va vite se rendre compte qu'il poursuit un tout autre but...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dernier volet de la saga Les MacCleod. Une lecture très agréable, deux protagonistes avec un fort caractère, puissants, déstabilisants et attachants. Rivalité, Complots, Romance, Trahison, Malédiction, des préjugés et des peurs. Un livre divertissement un schéma sortant légèrement de...
    Voir plus

    Dernier volet de la saga Les MacCleod. Une lecture très agréable, deux protagonistes avec un fort caractère, puissants, déstabilisants et attachants. Rivalité, Complots, Romance, Trahison, Malédiction, des préjugés et des peurs. Un livre divertissement un schéma sortant légèrement de l'ordinaire. Un dernier tome qui conclut bien cette série.

    "La première fois qu'elle avait tenté de s'enfuir, cinq minutes après que Lachlan eut quitté sa chambre, deux gigantesques gardes s'étaient interposés. Un seul aurait suffi. N'y avait-il donc que des géants, dans ce maudit donjon ?"

    "— Sois maudit, Lachlan Cattanach ! Et que maudite soit ta descendance! Tu m'assassines parce que je ne suis pas fertile; tes terres le seront encore moins ! Comme tu m'as liée à ce rocher, le sort de ton clan sera à jamais lié à une Campbell ! Pas un chef Maclean ne prospérera sans une Campbell à son côté ! Tel sera ton héritage et celui de ta descendance jusqu'à ce que la vie d'un Maclean soit sacrifiée par amour pour une Campbell !"

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.