Les iles d'aran, le voyage vers l'ouest

Couverture du livre « Les iles d'aran, le voyage vers l'ouest » de  aux éditions La Bibliotheque

Anthologie thématique de textes autour des îles d'Aran qui ont fasciné des créateurs, poètes, voyageurs, cinéastes comme Synge, Joyce, Liam O'Flaherty, Bouvier, mais aussi de moins connus comme Pat Mullen, Lewis, O'Donovan. Ce mélange unique, irlandais, de bravoure, de rudesse, de religion, de drôlerie et d'éléments déchaînés nous fait comprendre l'attrait extraordinaire que ces terres désolées exercent sur ses visiteurs.