"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les désordres de la haine est un récit épique en six volumes. Dans un monde médiéval imaginaire, une nouvelle terre baptisée Continent fait l'objet de toutes les convoitises. On y trouve en quantité une plante indispensable à la magie. Le royaume d'Omidanos, siège de la guilde des mages, cherche à la coloniser, mais, outre la concurrence de trois autres royaumes, il se débat dans des luttes intestines. Un mage et un courtisan, tous deux épris de vengeance pour les torts qu'on leur a faits, ont ourdi un terrible complot qui débouche sur une guerre civile. Ce deuxième tome développe les intrigues nées du premier.
Alors que l'Ost royal pénètre dans le Valfortin, Isabella fait la connaissance de la capitale du royaume et de la marquise de Lyris, ambassadeur d'Omidanos à Bérézine. L'Harmoniste, alias Candide, enquête dans la grande bibliothèque du temple d'Omidia avec ses méthodes très particulières. Cependant, rien ne se passe comme prévu : la reconquête du Valfortin se mue en une terrible campagne hivernale, la relation des deux légistes prend une tournure inattendue. Toutefois, si l'Harmoniste parvient à élucider le mystère des vols, il n'est qu'au début de sa quête.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !