Les contes de Léonor G.

Couverture du livre « Les contes de Léonor G. » de Sonia Perez aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Sonia Pérez Poèmes 11 ¬ 978-2-35216-990-1 76 pages Des contes pour alléger la vie, des histoires qu on se raconte pour mieux la traverser.

Ce recueil est un assemblage de pensées, de rêveries, d images et de mélodies, comme autant de messages jetés à la mer. Des morceaux, collés, décollés, décalés, recollés sur le papier, pour mieux se retrouver, en entier.

« J écris pour sortir de moi ou que tu sortes de moi, pour te quitter enfin ou que tu ne me quittes pas, pour me retrouver en toi ou te retrouver un peu, pour dire des choses simples ou les compliquer à deux» (extrait) Illustration de couverture: © Sonia Pérez