Les aventures du petit yogi t.1

Couverture du livre « Les aventures du petit yogi t.1 » de Wonderjane et Jerome Gadeyne aux éditions Courrier Du Livre

Oh c est quoi ? À quoi ça sert ? On dirait des piles ! C est ce qui fait fonctionner mon corps ?

Dans cette BD très joliment illustrée, Janou, le petit yogi, découvre l existence de ses chakras en se promenant dans la nature, lors d une sortie en forêt avec ses amis. La rencontre insolite avec un animal inconnu sur Terre, nommé Ploum, marque le début d une amitié qui va grandir au cours de leurs aventures...
Grâce à ce petit guide d éveil et de découverte, les enfants, tout comme leurs parents, pourront s enrichir de nouvelles connaissances.
Ouvre vite cet album pour devenir, toi aussi, un vrai petit yogi !