Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Sous le règne de Tiberius, Romains et Germains continuent à se livrer une guerre dévastatrice.
Marcus, toujours à la recherche de son fils retenu en otage chez les barbares, s'engage dans les troupes romaines dirigées par Germanicus et n'a plus qu'une obsession : se venger de celui qu'il considérait autrefois comme son frère et qui lui a pris ce qu'il avait de plus cher.
Arminius quant à lui, poursuit ses ambitions de royauté. Mais ces dernières seront-elles compatibles avec une vie de famille ? Thuenslda pourrait bien, en effet, mettre au monde son héritier. Pour la première fois, c'est Arminius qui risque de tout perdre....Loin de chez lui et au combat, saura-t-il protéger les siens des foudres de ceux qu'il a trahis ?
Dans ce septième volet d'une saga palpitante se déroulant sous l'Empire romain, Marini signe un scénario plein de rebondissements avec, en prime, des scènes de combats grandioses.
Marini nous plonge dans le début du premier millénaire (après JC) avec les résistances des territoires conquis par Rome (notamment en Germany), les disparitions « des Aigles » que Germanicus, général romain potentiel successeur de Tiberius, veut récupérer tout en se vengeant de la défaite de Varus. Il débarque avec 8 légions …
Ermanamer veut essayer de créer une nouvelle coalition des tribus pour résister à l’envahisseur. Mais son beau-père a fait alliance avec les romains et récupère sa fille enceinte.
Falco, un ancien gladiateur, engagé auprès de Germanicus va se heurter une nouvelle fois à Ermaner qui a tué sa femme et volé son fils.
Bruits et fureurs dominent ce septième opus et bénéficie toujours de la pâte de Marini qui est aussi à la manœuvre notamment avec la série Le Scorpion.
A suivre avec la prochaine confrontation entre Ernamer et Falco qui veut récupérer son fils.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement