Le voyage de Fleur

Couverture du livre « Le voyage de Fleur » de Estelle Savarit aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020361189

Nous sommes en 1950.
Souvenez-vous de Fleur, de Garden Party. Cette fois-ci, elle entame un voyage dans le désert du Hoggar, à la rencontre d'un peuple de nomades, les Touaregs.

Nous sommes en 1950.
Elle est accompagnée de son amie d'enfance Nadia pour ce périple enrichissant et plein de surprises qui, l'auteure l'espère, fera rêver ses chers lecteurs.

Estelle Savarit naît en 1964 à Laon, dans l'Aisne, et vit actuellement en Gironde. En 1998, elle remporte un concours de poésie grâce à son poème « Fleurs du matin ». En 2022, elle publie un premier roman, Garden Party. Par ailleurs, elle pratique le dessin et peint des paysages sur toiles.