Le Vingtième me fatigue

Couverture du livre « Le Vingtième me fatigue » de Jacques Reda aux éditions Dogana
  • Editeur : Dogana

C'est terminé! Après avoir bourlingué trop longtemps dans le Vingtième, Jacques Réda s'est lassé. Déambuler dans cette enclave parisienne avait assez longtemps plu à l'auteur, mais " cette corvée à peu près supportable de la promenade " ayant entraîné jusqu'à l'indisposition " les travaux forcés de la description ", il fallut en finir. N'en déplaise au spectre des rues, Jacques Réda nous livre ici " avec un mélange de gène et d'hilarité indulgente " le dernier supplément à l'inventaire des rues du Vingtième arrondissement de Paris. Pour passer à autre chose.