Le vent de la colère ; récit d'un témoin du Hirak

Couverture du livre « Le vent de la colère ; récit d'un témoin du Hirak » de Lotfi Sid aux éditions Editions Du Panthéon

Dans ce témoignage, Lotfi Sid nous décrit et analyse les événements de février2019 à Alger. Avec précision et détail, ce journaliste en place au moment de cette révolution retrace les étapes ayant engendré ce soulèvement populaire, fruit d'une colère longtemps rentrée... et totalement imprévu par le gouvernement alors en place. Il définira ainsi les éléments qui ont permis l'accession à la présidence d'Abdelmadjid Tebboune, successeur de Bouteflika.