Le sens du bon sens

Couverture du livre « Le sens du bon sens » de Jean-Michel Menbeuf aux éditions Les Trois Colonnes

« Où que vous alliez, vous vous emmenez toujours dans vos bagages» Fort de cette observation, ce livre appréhende le fait que le changement se fait de l'intérieur de nous-même. Que vous soyez sportif, étudiant, manager, consultant ou chef d'entreprise, ce livre pose les bases de la réussite dans un esprit de bonheur et de bien-être. Ses thèmes variés inspirent à la réflexion : «La réussite n'existe pas, elle se cultive.» «L'erreur n'est pas un échec, mais un essai.» «On n'est pas toujours exemplaire, mais est toujours un exemple.» Cette lecture vous permettra de laisser libre cours à votre pensée, grâce à un savant mélange de philosophie et de psychologie. Il vous conduira ainsi vers votre quête personnelle, pour trouver votre «sens du bon sens» ou le «bon sens du sens».