Le Saint-Esprit, mon allié

Couverture du livre « Le Saint-Esprit, mon allié » de Josephine-Adeline Helene aux éditions Le Lys Bleu

Servante de Dieu, Destinée Christ Gloria Danielle a répondu à l'appel divin à vingt-six ans. Pendant près de trente ans, elle a consacré sa vie aux missions évangéliques, surmontant de nombreuses épreuves par la grâce de Dieu. Reconnue par le Très Haut, elle a été introduite dans Son royaume. Cet ouvrage, imprégné de bénédictions divines, témoigne de son parcours spirituel et offre une source d'inspiration pour ceux qui cherchent à renforcer leur foi et à suivre le chemin de la lumière.