Couverture du livre « Le miroir des âmes t.1 et t.2 ; confessions ultimes, mémoire d'une source troublée » de Sabrina Desquiens-Mekhloufi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est composé de deux volumes : Confessions ultimes et Mémoire d'une source troublée. Tous deux sont nés d'observations sur l'amour, sur la beauté et la détresse du monde. Cette poétesse engagée nous captive et nous invite à voyager dans son univers d'émotions. On y retrouve la complexité des sentiments ainsi que les nombreuses contradictions qui caractérisent l'humanité.