Le livre des betises

Couverture du livre « Le livre des betises » de Laura Huliska-Beith aux éditions Grasset Jeunesse

Aînée de cinq frères et soeurs, Laura Huliska-Beith a grandi à Omaha dans le Nebraska. Elle avoue s'être beaucoup inspirée des bêtises de ses frères et soeurs pour écrire cet ouvrage. Elle vit actuellement dans le Missouri, à Kansas City, avec son mari Jeff et ses deux chiens.

L'Album:

Ne vous... Voir plus

L'Album:

Ne vous êtes- vous jamais posé cette question : « Oh ! Oh ! Je n'aurais pas fait une bêtise ? » Nous si.
Que dire du jour où vous avez demandé à votre meilleur ami de vous couper les cheveux ?
Ou lorsque vous avez fait du roller avec votre chien (qui n'a jamais su obéir) ?
Et si on rassemblait toutes ces bêtises dans un livre ?
On pourrait l'appeler : LE LIVRE DES BÊTISES !